Concernant notre responsabilité
- Agathe Monteleone
- 30 mars
- 6 min de lecture
une courte update pour ce 30 Mars 2025

Concernant notre responsabilité
Actuellement aucun enfant qui grandi ne peut se reconnaître dans le modèle de femme ou le modèle d’homme promu dans nos sociétés. Avec leurs programmes de misère sexuelle, d’insanité, de séduction, les programmes victime-bourreau, les programmes de princesse jalouse agressive ou de roi tyranniques contrôlant, les programmes de prédation et ceux de soumission, de faux lâcher prise pour se dérober à l'impuissance ressentie. Nos sociétés ont été détourné des énergies de paix pour se plier aux dogmes de la société moderne où les valeurs inversées sont le bain dans lequel nous nageons lorsque nous voulons interagir avec ce système.
Ils promeuvent actuellement la peur de la guerre et la focalisation de tous sur cet endroit alors que nous avons à traiter de profonds problèmes liés à nos propres structures sociétales.
L’agenda transgenre qui sévit actuellement et ce depuis plusieurs années dans nos sociétés occidentales ,a pris une sérieuse ampleur et a déjà fait beaucoup de dégât parmi les jeunes gens . Outre le fait que nous avons à éduquer et élever nos enfants sur le monde dans lequel ils vont devoir créer et co-créer, nous avons aussi à les protéger des tendances qu’ils pourraient choisir et qui porteraient préjudice à leur intégrité mentale, physique, émotionnelle et partant spirituelle. Nous avons à faire en sorte que leur choix soit éclairé et basé sur des éléments factuels et pleinement ressentis dans notre cœur, activant ainsi leur sensibilité propre et leur sens du droit d’exprimer leur ressenti et choix librement et dans la justesse. Un choix exprimé librement est un choix fait sur la base de ressentis personnels et non influencé par des tiers ou des dogmes imposés.Encore moins par des contraintes ou des calculs de confort matériel.
Nous nous voyons depuis quelques années obligés d’accepter de vivre dans les mêmes espaces que des êtres qui ont renié leur propre corps organique pour le transformer en un corps de cyborg, en quelque sorte une manipulation artificielle pour les transformer de homme en femme ou de femme en homme. Beaucoup d’êtres souffrent actuellement du choix qu’ils ont fait de manière non éclairé et poussé par les mouvances du moment alors que ce choix fut fait quand ils n’avaient pas la conscience nécessaire pour faire un choix opportun.Ils souffrent à présent dans leur corps de nombreuses pathologie et distorsions que leur esprit ne peut supporter. Noujs devons être compatissant et neutre par rapport à cela. Malheureusement , même si différentes expériences sont possibles ici, nous avons à en vivre les conséquences directes par la suite car c’est ainsi qu’est faite la LOI Divine et les lois de cause à effet notamment, ainsi que la loi de la structure. Ce que nous reflétons nous sera renvoyé et chacun est susceptible de recevoir le retour de la LOI en action ici et maintenant.C’est le fonctionnement naturel de cet univers.
Ainsi ces personnes qui ont choisi dans un consentement souvent non éclairé de changer de sexe, sont actuellement dans l'immense souffrance de la perdission et du ravage créé par leur corps qui créée des symptômes en grand nombre.
Nous vivons dans une société qui promeut depuis peu l’intervention de transgenre dans les maternelles pour éduquer nos enfants et cela devient très grave. Combien de dégât cela peut faire sur un tout jeune enfant que de voir et co-créer avec des êtres qui ne sont en vérité plus humains puisque ni femme, ni homme et qui n'exprime en vérité que des programmes de misère et de soumission à un agenda nocif.
C’est un fait , la race Humaine existe et elle détient deux polarités exprimées organiquement qui sont la femme de sexe féminin et l’homme de sexe masculin. Chacun détenant la complétude qui correspond aux fréquences et codes de la vie organique Divine sur cette Terre, lorsque ces deux polarités sont en communion naturelle. Une personne transgenre n’est plus humaine dans ce sens. La race transgenre n’existe pas et devient une création artificielle devenant comme l’œuvre de Frankenstein , celle d’un savant fou et appartenant à celui-ci. Les consciences de ces humains qui se sont laissé manipuler par ces tendances sont à présent prisonnières et tombent dans des sphères de matrice artificielles sous l’interférence de leur décomposition et terraforming malsain, les menant à la dissonance avec les codes de la vie organique. C'est une grande souffrance pour une conscience.
Il y a la Race Humaine qui contient des hommes et des femmes, point. Les manipulations terriblement graves qui ont été faites sur des enfants à l’époque nous donne aujourd’hui des adultes d’une race inconnue et perdu , n’appartenant ni à leur race d’origine, ni à quelque autre race qui existerait. Dans leur forme et énergie, ils ne peuvent être reconnus comme des Humains. Ils deviennent des cyborg qui progressivement se déconnectent de leur humanité et de leur reliance à Dieu dans le Cœur. Si plusieurs d’entre nous ne le voient pas, il se trouve que énergétiquement c’est cela qui se passe. Le regard doit devenir d’une perspective différente à présent pour discerner les manipulations et le gaslighting qui est fait sur nos enfants.
L’Amour et le non jugement dans le cœur, ne peuvent empêcher,bien au contraire, la clarté sur ce qui est et qui peut nous rendre extrêmement malade et triste à découvrir. Le fait que certains humains qui étaient parfaitement conçus avant, ont définitivement endommagé leur corps physique et multidimensionnel , ce qui ne peut plus leur permettre d’accéder à la multidimensionnalité de l’Humain originel intrinsèque à sa structure et à sa technologie organique et ainsi non plus d’accéder à Dieu dans leur Cœur.
Que vivent nos tout petits en regardant et assistant à un spectacle transgenre dans leur école ? Est-ce possible de laisser un individu inconscient, se trémousser avec des allures perverties et un maquillage clairement aguicheur ,ou qui se veut comme tel, devant nos petits enfants innocents et face à leur pureté ? Que devient la pureté intérieure d’un petit Humain si de telles personnes prétendent les éduquer ? Que devint le modèle et la référence dont tous les petits ont tant besoin ? Si cela n'est fait pour pervertir les êtres q<qui sont à grandir, pourquoi est-ce fait?
N’avons nous déjà pas discerné combien il est insupportable de se sentir représenté en tant que français de nationalité par un président de la république tel que cet individu actuel et toute la sphère qui l’entoure ?
La distorsion est plus que nette à présent . Comment ce fait-il que certains croient encore au narratif de la manipulation et de la bien-pensance ?
Tous les éléments sont à présent réunis pour que les Français notamment comprennent réellement ce qu’il se passe ici et combien la sagesse, les savoir-faire, la grandeur de la France et des Français, a été salie et anéanti depuis ce dernières années, sous le couverts de tant de culpabilité pour tous et de manque de responsabilité pour chacun. Je parle ici des Français en particulier car beaucoup d'autres pays sont au courant de tant de choses que les français ont encore tant de mal à même découvrir.
Notre plus grande responsabilité actuelle est de nous tenir les coudes et de nous soutenir en tant que Race Humaine et de faire front devant tout ceux qui veulent la salir ,l’anéantir et la rendre totalement esclave sur tout les plans et dimensions. Nous ne consentons pas à cela.
L’agenda est à la vue de tous et nous ne devons pas détourner notre attention de ce qui est réellement important pour notre avenir et celui de nos enfants. Il est absolument nécessaire maintenant de co-créer notre chemin avec des Êtres sains et cohérents et non plus avec des psychopathes malades et cruels. Il y a des Êtres purs dans ce monde et c’est avec eux que nous voulons agir et interagir, c'est avec eux que nous allons nous asseoir et méditer pour créer, chanter et faire ce que nous avons à faire .
Les Humains de la Terre sont appelés à se réveiller maintenant, dans leur Cœur tout entier, dans leur corps tout entier, dans leur esprit tout entier. Ne laissons pas des dégâts irréversibles se faire sur des individus, sans les informer au préalable des conséquences lourdes sur leur entière vie et au delà.
Nous avons la responsabilité de notre propre corps et structure mais aussi en temps que Conscience incarnée sur cette Terre dans un corps Humain Divin, nous avons la responsabilité de ce que nous faisons sur cette Terre avec et pour ce Collectif et cette Unité Humaine. Aucun Pouvoir ne nous sera rendu si nous ne le reprenons pas notre Souveraineté propre et par la compréhension de ce que nous sommes vraiment.
Quelles sont les valeurs que je veux servir?
C’est l’introspection à laquelle je vous invite en ressentant votre responsabilité sur tous les plans et dimensions en dehors des maniopulations du monde qui mute.
Je vous souhaite de belles créations et que le Soleil nous réchauffe jusque dans la moindre de nos cellules.
Avec Cœur Agathe M.
Comments