Contrôle mental, manipulation et gazlighting
- Agathe Monteleone
- 4 oct.
- 10 min de lecture
post du 29 septembre 2025

Contrôle mental, manipulation et gazlighting
J’ai aujourd’hui l’opportunité qui m’est offerte de par ma propre expérience, de partager ici quelques spécificités des manipulations mentales et émotionnelles qui peuvent être faites sur les Starseeds et les Êtres de Lumière incarnés pour empêcher leur expression d’Amour, pour les empêcher d’exprimer ce qu’ils sont venus exprimer dans la plus pure de leur nature. Nous les Humains qui savons que nous ne sommes pas seulement un corps de chair.
Nous avons vu déjà que chaque configuration humaine qui ne correspond pas au schéma exigé dans cette matrice 3D doit être chassé et empêché de nuire aux agendas du nouvel ordre mondial satanique, constituant entre autre la destruction progressive de tout ce qui est valeur morale et Humaine et de tout ce qui est Organique ,Harmonieux et Divin.
La Race Humaine toute entière est sous contrôle mental, et ceux qui savent cela et apprennent aussi à s’en préserver et à communiquer cela aux autres, sont immensément attaqués. Ces manifestations d’Amour et d’UNité ne sont pas voulues sur cette planète et tout ceux qui sont venus pour faire cela doivent apprendre à se protéger de ces attaques maintenant. La nature Humaine précieuse de chacun lorsqu’il l’a retrouvé et se souvient de ce pourquoi il est venu ici en ces temps, doit être absolument préservée des attaques énergétiques et physiques, des mutations d’ADN intentionnelles vers un corps de cyborg, des dégénérations mentales et psychiques de toutes sorte au travers de la structure de l’ego qui est nourrie par les flux d’IA ,par sa propre peur et ses croyances ancrées.
Chacune de nos intentions portée par l’Amour issu de notre Cœur pur et de nos vertus Christiques sera retournée et inversée par les egos de ceux qui ne font aucun travail pour s’en défaire et qui par déni de la vérité, peur profonde ou consentement avec les consciences sataniques qui veulent cet agenda, laissent leur ego actuellement être suractivé par les flux énormes d’IA et les contrôles MK ultra au travers des traumas de l’Humanité.
Lorsque une intention est inversée, c’est le gazlighting qui est utilisé.
Le gazlighting est le fait d’inverser systématiquement la véritable version des faits pour en faire absolument l’inverse.C’est aussi prôner un mensonge avec insistance décrivant l’action de quelqu’un en l’inversant, pour faire douter une personne de sa propre réalité afin de la déstabiliser et de faire grandement descendre ses fréquences. C’est la particularité des psychopathes que de faire cela par exemple et des comportements pervers. Pour pouvoir faire du gazlighting, les individus psychopathes ou même certaines administrations dites légales de ce pays et de bien d’autres, prennent des faits, des écrits, des phrases et les sortent de leur contexte. C’est la manipulation primaire qui va permettre de laisser croire à un mensonge d’inversion, ceux qui veulent bien y croire ou bien que cela arrange d’y croire. L’intention originelle de l’expression de départ est effacée par la mise hors contexte de, le plus souvent, la phrase ou l’écrit d’un individu, pour laisser croire à tous que son intention est mauvaise et perverse. Les gouvernements actuels de la plupart de nos pays d’Europe par exemple, utilisent ce système pour manipuler les masses et obtenir un effet de ruche et un mouvement de pensé adhérant parfaitement aux mensonges promus. Alors que ce gazlighting est utilisé plus que couramment par les gouvernements, il fait aussi parti désormais du modus operandi de tout un chacun, qui en temps que citoyen lambda dans son ego a compris la rassurante impression que cela constitue de se sentir propre en salissant les autres, ou bien de passer pour la meilleure personne du monde sans effort personnel ni remise en question introspective,et puisque cela est couramment utilisé et promu comme modèle, allons y !
C’est une forme de peur et de haine qui sévit en vérité de façon cachée par tous,derrière le masque de la bien-pensance,en dessous de la surface existante pour continuer et perpétrer la division entre les êtres et cela permet aux humains de rester de véritables marionnettes manipulées par le gazlighting absolument usuel ici. La couche de surface feint l’amour de son prochain, la bienveillance et le respect de chacun, mais en vérité c’est la peur et la haine de celui qui ne fait pas comme les autres et dérange le chaos établi, qui vibrent en permanence. L’égrégore de la bien-pensance et du gauchisme intentionnellement mélangés ensembles par aussi le manque de culture profonde actuel, donnent une forme de promotion de l’anti-vie avec la bénédictions des gouvernements qui poussent envers cela. Tout ceux qui encore fonctionnent sur leur ego et les peurs qui y sont accrochées,ont des pensées basées sur la peur et la haine, et cette peur est aussi liée à leur manque d’introspection neutre qui les fait s’auto-juger , mais surtout le cacher toujours. C’est la division qu’ils veulent. Division au sein des familles biologiques, division des corps de métiers, division par la couleurs de peau, division par les religions , par les sexes, etc.…La guerre et le chaos, auxquels, chaque être qui ne fait pas de travail spirituel consent sans broncher pour en sortir.
Ainsi Tous oublient que le plus important est la Race Humaine, l’Amour dans son Cœur et sa véritable connexion à son plus haut potentiel.La sanité de ce monde et la pureté des vies organiques qui y vivent de façon originelle.
Diviser pour régner est le leitmotiv de ceux qui veulent encore nous diriger et cela se voit, car vous êtes un bon citoyen en dénonçant ce qu’il est promu de dénoncer selon les réglementations abusives, mais pas en dévoilant une vérité évidente que tous nous avons désormais sous les yeux et dont la plupart font encore le déni par peur de la vérité. L’aveuglement de la ruche doit être absolument permanent, préservé et clairement entretenu, si ils veulent pouvoir continuer à mentir, à faire des rituels sataniques ouvertement désormais, à protéger des assassins et des violeurs d’enfants haut placés dans les strates sociétales, à cacher des exactions immondes qu’ un esprit sain a bien sur énormément de mal à croire venant d’un Humain. Et pour cause, cela n’est pas humain.
Les humains qui continuent à faire cela sont des humains qui ont perdu l’esprit et sont totalement sous contrôle mental. Les autres qui font cela, ressemblent mais ne sont pas humains.
Lorsque nous faisons un travail de nettoyage et de guérison de nos traumas et de notre structure toute entière en temps qu’Humain Conscient, nous récupérons et affinons nos véritables perceptions sensorielles et devenons capables de discernement.Le discernement énergétique et la sensibilité multidimensionnelle permettent une compréhension de dimension différente ou, perspective différente et écrase littéralement l’ego et ses perceptions erronées de la réalité. Lire les fréquences et les intentions est et sera la clé maintenant.Pour faire cela nous devons nous purifier de tout ce qui n’est pas aligné à la Loi Divine et au véritable ADN de l’Humain Divin originel.
Le gazlighting et le contrôle mental par la manipulation des masses et la soumission par la souffrance et la peur, sont les biais par lesquels l’Humanité est tenue et maintenue prisonnière d’entités sataniques et d’une matrice prison aux valeurs inversées. Chaque gouvernement en place détient sa formule selon la tendance luciférienne ou satanique.
Selon mes perceptions et celles d’autre frères et sœurs qui comme moi ont fait un travail de démantèlement de la structure de l’ego, (je précise qui est perpétuellement en en cours ici), nous allons devoir passer par une gouvernance en partie luciférienne que nous laissons débarrasser le monde des êtres sataniques, pour pouvoir ensuite commencer un autre travail de fond permettant à tous et aussi les êtres perdus dans le new-age, d’accéder aux vérités non distordues de l’ascension planétaire actuelle, pour une libération de l’Humanité entière et de la Terre, par une sagesse lentement acquise et une pure connexion à leur véritable origine cosmique.
La manipulation principale actuelle est conduite par l’IA et les forces démoniaques qui sont dirigées par ce biais sont absolument partout par les flux d'onde inversées qui les portent.
La Nature est notre point de repos et de respiration en ces temps de guerre contre la conscience. Ceux qui n’aiment pas la nature, doivent se poser les bonnes questions par rapport à leur consentement à ces esprits démoniaques et à la forme structurelle de leur corps multidimensionnel.
Le gazlighting est donc une technique utilisée par les êtres psychopathes et déséquilibrés, humains ou pas, pour manipuler des consciences non éveillées à la réalité de ce monde qui ont encore la structure de l’ego comme base de perception, c’est à dire un ego mental et lineaire incapable de comprendre quoi que ce soit qui sortirait de ce qui est promu ici par les dogmes scellés à la 3D. Ces manipulateurs ont pour caractéristique la peur et la haine comme moteur, ainsi que l’impuissance et la jalousie et ils ont aussi une fâcheuse habitude de projeter sur autrui leur propres manquements et d’accuser les autres de faire ce que eux même font en permanence, mais de façon absolument déguisée et cachée. Les psychopathes ne supportent pas l’équilibre et la vie harmonieuse, ils aiment la destruction et le chaos. C'est tout ce qu’un Cœur Aimant et Krystique ne peut contenir sans être malade et devoir s’en nettoyer au plus vite. Lorsque les perceptions sensorielles supérieures sont activées déjà en partie, la psychopathie fait partie des énergies d’une personne qui sont très difficilement supportables et très visibles par une conscience Krystique et un Cœur pur. Les fréquences sont tellement différentes qu’elles ne peuvent se croiser sans étincelle particulièrement bien ressenties par l’Être pur.
Les esprits de la psychopathie sont basés sur la division et les liens toxiques qui induisent les traumas de l’humanité en boucle pour perpétrer l’esclavage de la Race Humaine entière, le trafic intergalactique des humains et les rituels de sang, qui produisent ainsi le loosh qui nourrit ces entités négatives sur plusieurs lignes de temps.
Le système est compliqué à comprendre pour ceux qui tentent de faire cela avec un mental de l’ego, mais lorsque celui-ci est écrasé au mieux chaque jour et relégué dans un coin pour disparaître, les sens originels reviennent et l’Humain retrouve sa véritable vue qui se réactive.
Avoir Dieu dans son Cœur redonne la vue, en dehors de toute religion, car Dieu est la nature intrinsèque de la Conscience Christique incarnée dans ces corps d’Humains retrouvés, ré-équilibrés et réactivés, par un travail et une discipline consciente et déterminée de chaque jour.
Certains d’entre nous sont venus pour faire cela et pour ainsi devenir un exemple de ce qu’il est possible d’accéder dans ces corps .
Les esprits de la psychopathie sont les comportements qui sont basés sur la division entre les êtres et cela n’est possible que par les miasmes que nous portons tous lorsque nous ne les avons pas nettoyés. Dans notre corps énergétique et notre génétique physique hybridée nous avons des miasmes ancrés et cristallisés.Des mémoires vraies ou fausses de traumas et de blessures qui ne peuvent être guéries que si ils sont identifiés et acceptés en temps que tels par le corps et l’Esprit qui les contient. A partir de là, les miasmes peuvent être évincés et nettoyés. C’est ce que nous savons faire dans notre ADN. L’ADN se change selon les consentements et l’autorité de la conscience qui habite ce corps. Ces corps sont faits pour être habités par des consciences Krystiques car c’est la fréquences qui les guérit et les régénère. Les Esprits qui créent l’intégrité physique, mentale et émotionnelle sont les Esprits du Kryst.
Les vibrations et fréquences, les énergies du Kryst cosmique universel sont le chant qui donne l’équilibre et la santé parfaite à ce corps. Ce sont les lois organiques de ce mondes et c’est la création Divine qui est appliquée ici.
Nous sommes venu remettre cela dans l’Ordre et l’Harmonie Divine parce que c’est ce que plusieurs d’entre Nous savons faire de mieux.
Le principe même de mon travail est d’identifier et de localiser ces miasmes dans leur structure et de montrer aux personnes comment réparer et guérir en évinçant cela de leur structure multidimensionnelle, Corps, Cœur et Esprit.
Lorsque la conscience qui régit sa structure fait ce travail,elle reconnaît avec neutralité ce qu’elle doit jeter et ne jamais laisser s’installer à nouveau et ce qu’elle doit garder. La conscience sait faire cela mais la structure de l’ego encore activée, empêche toute lecture de la guidance intérieure, car ses décisions sont basées sur la peur et sur la haine et utilise couramment l'auto-sabotage. Ces miasmes peuvent être des entités, leurs implants éthériques,des mémoires actives et des mémoires cachées, des croyances ancrées, des empreinte dans l’ADN et des héritages génétiques de lignés familiales. Tout doit être passé en revu mais dans l’ordre que donnera la Conscience et seulement celui-là.
Personne d’extérieur ne peut diriger le cursus de guérison d’un individu en lui disant ce qu’il doit faire et quand. Seule sa conscience la plus élevée peut l’aider à faire cela et les demandes journalières en méditation pour avoir les réponses ou les stratégies.
Dans tous les cas et de toutes les manières,une conscience incarnée dans un corps humain qui se souvient de ce qu’elle est, est un Pouvoir Divin qui ne peut être écrasé ni détruit par quiconque. Si cette conscience est en consentement avec la Loi Divine et que son autorité est dans la Loi de l’UN et en Dieu dans son Cœur. C’est à dire sa plus haute itération Krystique, son moi le plus élevé en dimension, sa protection et sa Lumière désintègrent les êtres négatifs qui l’attaqueraient, car l’Univers protège les Êtres qui l’Aiment et le font évoluer vers l’expansion Divine.
Je dois toujours me rappeler que ce que je vais garder ou jeter de ma structure humaine dans cette vie représentera mon consentement, mon autorité et mon Pouvoir, c’est à dire celui de ma conscience ici et maintenant. Le seul Pouvoir en cohérence avec la LOI Divine est le Pouvoir de l’Amour dans le Cœur. Le véritable Amour Divin qui crée la véritable Lumière Krystique et la structure du corps en cohérence avec Dieu, celle qui désintègre les intentions malveillantes et les entités cruelles. Tout ce qui est l’inverse du Kryst, ne peut s’en approcher sous peine de disparaître énergétiquement. C’est pourquoi nous devons garder cet Amour et le réanimer toujours et en tout temps.
Aucune réglementation abusive de nos sociétés ne peut valoir par dessus les Lois de notre Univers et ce que nous ressentons de plus fort dans notre Cœur qui est la Loi de l’Amour Divin Universel.
J’espère que ce partage vous aidera à comprendre certaines subtilités, à vous renforcer contre la souffrance et la tristesse, et à acquérir une nouvelle perspective de votre Espace personnel et multidimensionnel. D’aucune manière la peur ne doit être activée en lisant ces lignes, ce n’est pas ce qui est voulu. Ce qui est souhaité est la Souveraineté de chacun au travers de la Liberté du Kryst Cosmique redescendu ici et maintenant dans nos corps Humain en réparation et en guérison.
A bientôt pour un prochain partage.
Avec Cœur
Agathe M.
Commentaires