Agathe M.Monteleone
15 mai 2020
7 min de lecture
L'EGO ET SA STRUCTURE
Démantèlement de l’ego identité
En quoi cela va m’aider ?
Sans détour , démanteler l’ego va m’aider à percevoir le monde autrement.
Évidemment , comme l’a dit si justement A. Einstein :
"La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent" en gros je comprends que je ne construit pas du nouveau en m’appuyant sur les mêmes bases.
Changer mon regard sur le monde , c’est être consciencieusement informé des réelles Lois qui régissent Notre Monde. Lesquelles choisit-on ?
Voulons nous continuer à suivre des préceptes qui nous mènent à la colère, la tristesse , le doute de soi, la sensation d’impuissance, le conflit, la dualité et la croyance que nous ne sommes pas des Êtres autonomes et Libres. La séparation , les regrets , la peur de la mort et même de la vie.
Toutes ces pensées et croyances sont instillées par l’ego qui nous à dirigé et sur lequel nous nous sommes construits, nous les Humains depuis si longtemps. Cet ego, cette structure n’est pas la notre.
Il est l’heure de changer tout cela . Si nous voulons voir changer ce monde et les comportements, et changer les drames en bonheurs constructifs……
Chacun d’entre nous aspire à des rêves, des idéaux , démanteler cet ego, c’est aller vers des objectifs et suivre les lois que Nous choisissons chacun comme boussole.
Je ne parle pas d’anarchie, ni de désordre, ni de chaos.
Je parle de reconnaître cette opportunité incroyable et unique qui nous est donné en ces temps d’ascension planétaire pour chacun de nous nous réaligner avec tout ce que nous avions jusqu’à présent pris pour des utopies ou pour certains, que nous avions oublié.
Lorsque l’Humanité sait qui elle est, que chacun a éclairé sa propre Lumière intérieure, que chacun a retrouvé sa connexion pure à son véritable Être, tout devient possible.
L’ego , c’est quoi ?
L’ego est une programmation mentale et imprimée , parce que instillée dans nos cellules comme un venin, Inscrite par les interférents de notre monde. Comme une interface dans un logiciel, un virus. Le résultat d’une hybridation dans notre sang.
Nous sommes les gardiens de la Terre , et non les destructeurs.
Nous sommes des Êtres créés de façon Divine et nos corps de matières sont adaptés à la perfection à la vie sur Terre.
Les maladies à l’origine n’existent pas. Mais à présent ce sont les distorsions qui existent
Nous sommes capables d’êtres autonomes , et de vivre en Harmonie parfaite avec cette Terre merveilleuse.
Chacun le sait au fond de lui même et cependant reste dans le doute sans arrêt ravivé par ce monde distordu que nous devons à présent laisser partir , tout en douceur pour nous même, pour construire ici et maintenant le Nouveau, tout d’abord à l’intérieur de chacun d’entre nous.
L’ego , est cette programmation mentale qui consiste à croire que je suis un être faible , non autonome, ayant besoin d’un pouvoir extérieur à moi pour vivre. Ça , c’est ce qu’on nous a appris depuis petit et nous sommes baignés dedans toujours.
L’ego, c'est celui qui me prévient qu'il y a un danger là où il n'y en a pas. Celui qui me fait douter de mes inspirations propres . Celui qui m'empêche d'entendre ce que me dit mon Cœur et de suivre un chemin organique et naturel pour moi. Celui qui prends ce qui est beau et juste pour de l’utopie. Cela c’est l’ego.L’aveugle qui ne croit que ce qu’on lui montre, c’est l’ego. Le pauvre bougre, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez tout en clamant que l’horizon lui appartient, c’est l’ego. Comme un tableau velcro où vont s’accrocher tout les programmes destructeurs de ce monde infecté.
L'ego et sa structure entière, c’est le lourd manteaux inconfortable et stressant,qui nous empêche la connexion à ce que nous sommes vraiment, c’est la coquille qui nous empêche de voir et de sentir , qui nous isole de nous même et de l’immense partie de nous que nous ne voyons pas.C'est l'enclôt dans lequel est enfermé le bétail humain dans cette gigantesque ferme.
C’est l’arme que nous utilisons contre les autres, parce que cet ego est un programme de peurs et de doutes. Cet ego est ignorant et ne cherche surtout pas à apprendre pour autre chose que se renforcer lui même. Il ne cherche pas à ressentir car il n’est jamais dans la confiance. Il est dans le doute et toujours sur ses gardes, car il croit dépendre des autres et leur reproche toujours la qualité de leur apports. Il ne peut développer de capacités de ressenti, de réelles capacités d'Amour,car il n’est qu’une programmation et s’appuie seulement sur des croyances et des programmes. Des dogmes artificiels et des programmes inhumains, parce qu’il est inhumain. Il n'a pas de sensibilité utile, il n'a que des traumas qui tournent en boucle, éclaboussant leurs miasmes sur l'environnement proche.
L’ego est un représentant de la peur et de l’angoisse de chacun,un négatif de notre version parfaite. il est renforcé quand ces émotions douloureuses sont acceptées et répétées en continues au point d’être considérées comme partie intégrante de notre Être. Il est celui qui émane de chacun les fréquences de distorsion qui salissent et abîment tout ce qui est beau et juste .
Nous n’avons dans ce monde jamais appris à fonctionner avec notre mode d’emploi d’Humain Divin, Souverain et Libre. On nous a caché la vérité sur ce que nous sommes depuis des éons ( un Eon = 26000ans)
Cette période que nous vivons est la véritable opportunité d’une recouvrance de toutes nos capacités véritables, de Notre Essence, de Notre Lumière, celle qui nous meut, celle qui nous fait savoir tout ce que nous avons à savoir. Sur Nous même d’abord, puis sur l’histoire de ce monde.>e qui va nous rappeler ce qu’est la pureté et l’innocence , mais aussi le pouvoir organique de toute Conscience relier à sa Divinité.
Nous ne fûmes jamais des singes. Nous ne fûmes jamais idiots ou à moitié dénué de sens. Nous n'avons jamais voulu dans notre Cœur la souffrance des autres , la torture ou la haine, ou encore moins les guerres.
Nous fûmes des Êtres évolués , connectés à notre source de vie, créateurs infatigables, imaginatifs , curieux , bienveillants, Unis, conscient de l’existence des autres êtres, des autres dimensions, conscients que nous ne sommes pas seuls dans l’univers , toujours dans l’Amour de ce que nous sommes et l’élan des objectifs de Paix que nous représentons.
La Terre et les Humains sont tenus sous interférence depuis plusieurs Eons, cycles et civilisations.
Par des factions extraterrestres d’autres dimensions dont nous n’avons ,pour la plus grande partie d’entre nous, aucune conscience. Même si actuellement et depuis deux décennies , il commence à en être question de façon plus précise dans les enquêtes en Hypnose ésotériques régressives où les télépathes rapportent les ressentis des consciences sous interférences.
Cet ego qui nous régi chacun depuis si longtemps, est une de leur création à ces êtres négatifs,c’est leur façon d’esprit, leur partie de psychopathe, et leurs technologies étant extrêmement avancée par rapport aux notre ici, ils nous imposent leurs implants éthériques et non éthériques. Mais ces êtres , totalement déconnectés de la Lumière Divine et de la Vie organique, n’ont aucune vie spirituelle. Ils ne sont qu’un ego et un corps mental , agressif, guerrier et destructeur , sanguinaire et cruel le plus souvent. Sans émotion. Ce sont des anti-christ, des êtres anti-conscience Christique.
Etoile Christique ou étoile Merkahba, la symbolique de l'étoile de Krystal ou la naissance de tout ce qui est créé dans cet univers.
Comments