S'ALIGNER aux LOIS UNIVERSELLES
- Agathe Monteleone
- 13 avr.
- 10 min de lecture
post du 7 Janvier 2022

S'Aligner aux Lois Universelles
S’aligner aux Lois Universelles
Dans ce post il est question de donner une idée élargie de ce que c’est que de s’aligner aux Lois de l’Univers.
Les temps que nous vivons sont et vont être très difficiles pour tout ceux qui ne s’aligneront pas à cette période d’Ascension planétaire que nous vivons actuellement sous la forme ,tout d’abord ,de l’apparition au grand jour de toutes les ombres qui habitent encore cette Terre et surtout nos corps physiques et multidimensionnels.
Au fur et à mesure que ces deux années passées s’écoulent, nous pouvons constater de grandes évolutions ainsi que de très grandes involutions malheureusement. IL s'agit de l'après période de la pandémie organisée et des injections massives de poison sous l'appellation de "vax in" dans le corps de milliard d'Êtres Humains.
Cela nous amène à une scission entre les personnes qui choisiront de suivre scrupuleusement les injonctions de ceux qui veulent encore nous diriger et ceux qui seront déjà dirigés par leur propres aspirations, c’est à dire celles de leur Âme, de leur Conscience éternelle. De leur Lumière intérieure.
Selon les croyances et les choix de chacun, des chemins seront pris qui peuvent amener à une évolution Naturelle de la vie et de la Race Humaine, ou bien à une involution vers le transhumanisme et l’intelligence artificielle, par le biais d’introduction dans les corps Humains Organiques de technologies d’intelligence artificielle .( injections, implants, chimies , nanotechnologies,etc..) et de manipulation mentale par les flux d'IA (par exemple le nouveau meta ex facebook).
Ce sera le choix de chacun.
Pouvons nous cependant nommer choix, le fait de consentir par la contrainte psychique, menace matérielle et de façon non éclairée à des injections toxiques dans notre corps ?
Pouvons nous parler de choix lorsque la plupart des informations qui concernent notre histoire ont été falsifiées et contrefaites ? par exemple: artefacts détruits, cathédrales détournées,voir détruites, mensonges sur les templiers, sur les cathares, sur les religions etc, fonctions d'artefact jamais démontrées, et que dire du fameux "chaînon manquant" qui est le plus grand foutage de figure de ces derniers siècles)
Pouvons nous parler de choix lorsque il a été appris aux humains depuis tout petits que nous serions juste des morceaux de viande doués d’un cerveau, que nous ne serions pas vraiment gentil, vu le mal que nous faisons à la terre et au autres êtres qui l’habitent? C’est à dire encore des mensonges.
Que dire du le regard méprisant porté sur la spiritualité, la piètre considération pour les sages et les bienveillants, les mensonges religieux et les génocides, l'appuie du pseudo pouvoir des faux dieux , le dénigrement éhonté de nos valeurs profondes et culturelle pour chaque nation.
Pouvons nous parler de choix que nous aurions fait si l’on considère qu’à partir du moment de notre naissance nous sommes numérotés, fichés et classés, ce qui nous engagerait par consentement automatique à être des sujets soumis aux réglementations abusives d’une société que nous n’avons pas choisi telle qu’elle est actuellement ?
Peut-être serait-il utile de remettre en question certaines histoires qui nous ont étés martelé à l’école et ailleurs sur les médias, depuis notre naissance, pour avoir un autre regard sur un monde qui en fait ,n’est pas le notre, n'est pas Humain.
Combien d’entre nous connaissent la véritable nature de l’Humanité alors que nous même sommes Humains ?
Combien d’entre nous se sentent parfaitement à l’aise et sont en pleine santé et intégrité dans toute les parties de leur Être alors que , d’après ce qu’on nous dit ,la médecine moderne et ceux qui la prônent sont au top de la science du «Health Care"?
Devons nous vraiment croire à tout cela, alors qu’aucune «maladie" pour laquelle des « médicaments chimiques» existent ne se soignent sans engendrer ce qu’on a appelé des «effets secondaire» présumés indésirables , que nous devrions plutôt appeler « primo effets nocifs » , ces pseudo "maladies" devenant pour être plus pratiques des "maladies chroniques" justifiant ainsi le fait que cela ne s'arrête jamais.
Nous savons tous que l’Intention qui est portée par un soin est l’essence de ce soin.Où sont les guérisons factuelles des Êtres Humains en déséquilibres. Qui sont les savants et doctes individus qui se sentent responsables de ce qu'ils prônent et énergisent au travers de la médecine allopathique et chimique.
Si nous connaissions l’énergie et les fréquences comme nous devrions les connaître, parce que notre monde est cela, croyez vous que nous ne serions pas immédiatement au courant de l’Intention derrière un soin qui tue , qui invalide ou contient des substances nocives, voir des organismes aliens inconnu de tout les chercheurs honnêtes?
Avoir le choix, c’est connaître ses devoirs et ses droits au travers des Lois Universelles et les appliquer pour faire ces choix.
Si nous ne connaissons pas ces Lois Universelles inhérentes à la Vie Humaine et à toute Conscience de Lumière incarné, nous courons le risque de suivre des réglementations abusives et générer ainsi un futur involutif pour l’Humanité en nous perdant nous même.
-Avoir la Conscience de l’UNité
-S’aimer soi même
-Aimer les autres
-Aimer la Terre et la Nature
-Être au service du bien commun, au service à autrui
-Expanser sa Conscience soit construire son corps de Lumière en temps qu’Humain multidimensionnel.
Sont les principes essentiels de la Loi de l'UN
Avoir le choix, c’est connaître ses devoirs et ses droits au travers des Lois Universelles, que nous nommerons Lois Divines, pour appuyer l’Universalité de ces Lois et ce, sans aucun rapport avec la religion.
La Loi de l’UN. Les Lois de cause à effet. Les lois de la structures et de l'Intention.
Elles sont ancrées dans notre Cœur et à chaque fois que nous faisons quelque chose qui n’est pas aligné à ces lois Divines, quelque chose à l’intérieur de nous, nous le dit. Nous avons une impression de doute sur ce que nous faisons. Une vilaine impression qui nous ferait presque revenir en arrière si tout autour ne nous poussait à continuer dans le même sens immanquablement.
Mais nos sociétés ont tellement déconnecté les humains de leur Cœur et de leur ressentis, que beaucoup se moquent éperdument de ces ressentis, qui sont consciemment dénigrés et ce depuis que dans cette société moderne l’ego est considéré comme le seul maître de nos choix et actes. La bêtise et l'ignorance sont promues plus que la sagesse ou l'Amour qui sont considérés comme désuets et sans fondements pour ceux qui n'arrivent plus à ressentir leur cœur même.
Alors que nous savons que cet ego est basé sur des peurs, des traumas et des expériences personnelles de l’identité de cette vie et/de toutes les autres dans cette matrice artificielle. Cet ego étant lui-même une structure artificielle ne nous appartenant pas, que peut-il savoir et garder de ce que nous sommes vraiment?
Je parle à dessein de matrice, car c’est ce qui nous entoure en temps que champs de création et de possibilité. Une matrice inversées, structurée pour empêcher tout les êtres organiques de savoir ce qu'ils ont à faire sans se référer à l'extérieur.
-EMPATHIE -COMPASSION -OUVERTURE D'ESPRIT
-STABILITE EMOTIONNELLE -RESPONSABILITE HONNÊTETE
SOUVERAINETE -ESTIMATION JUSTE DE LA REALITE
COOPERATION UNIFIEE
Comments