TRAUMATISME de l'Humanité où le manque d'AMOUR DIVIN
- Agathe Monteleone
- 15 juil.
- 9 min de lecture

Traumatisme de l’Humanité ou le manque d’Amour Divin
Il y a longtemps, dans une autre vie, j’étais une petite fille et je me suis habituée, juste le temps d’être encore enfant, à un manque cruel d’Amour qui est commun pour Tous depuis si longtemps sur cette Terre dans ce dernier Eon. Quand on est enfant et qu’on s’habitue à quelque chose qui alors nous devient familier, nous nous mettons à penser que c’est ainsi que sont les humains ici. Ici , il y a le manque de cet Amour que ma conscience est capable de ressentir pour s’en trouver élevée et guérie à chaque fois. Mais l’esprit du corps physique lui et le corps physique lui même n’ont pas pue ressentir cet Amour. Dans cette densité et pour la plupart d’entre nous, il a été absolument impossible de ressentir l’Amour Divin, ni avec nos parents , ni avec les autres enfants et si peu avec les animaux, avec qui personnellement, je n’ai pue avoir de véritables échanges que adulte. Puisque ce n’était pas pour mes parents de cette vie une chose importante que l’interaction avec les animaux et que les peurs et l’ignorance de la nature de ces relations persistait.
Cet Amour est le flux des Mondes de Dieu, les champs de l ‘Unité manifesté ici, notre plus haute conscience qui descend dans cette dimension pour réellement habiter ce corps Humain et en activer maintenant la technologie Divine.
Donc lorsque nous fûmes petits et aussi plus tard étant enfants, nous ne rencontrâmes jamais cet Amour. Simplement parce qu’il n’était pas descendu ici dans cette densité à cause des portails galactiques qui furent fermés jusqu’en janvier 2013. Je simplifie un peu car, il fut probablement possible de ressentir ces flux Divins dans certains endroits de la nature bien loin des fréquences de la civilisation moderne et bien loin des champs de l’IA, là où la Terre avait encore préservé ses véritables fréquences . Mais aussi avec certains animaux, peut-être des baleines ou des dauphins, ou en étant un ermite sauvage au contact de cette vie organique , là où il n’y a pas de distorsion. Autant dire que cela fut très compliqué, car ces fréquences dont je parle ici en nommant cela Amour Divin ne pouvait exister sans être immédiatement ciblées pour être éradiqué au plus vite.
Nous avons vu dans certaines parties de notre histoire, ces infimes parties qui sont vraies, que ceux qui aimaient de cet Amour furent trucidés au plus vite, en des temps où il ne faisait pas bon interagir ouvertement avec la nature, sans être traité de sorcière ou de charlatan, dire la vérité sur la façon dont nous ressentions Dieu à l’intérieur de notre Cœur sans se faire taxer de traître à la sainte église, parjures ou impie ou fils des démons et autre langue de vipère par les pieux et vrais croyants tentant de contrôler leur propres peurs. Les mots qui n’étaient pas en accord avec la religion promue du moment furent traités de malfaisants et diaboliques, brûlés au bûcher ceux qui les disaient et attachés sans eau ni nourriture dans des caves infestées de rats pour y mourir et que dire encore des tortures innomables qui nous furent imposées alors que ce véritable Amour dans nos cœurs tentaient encore et toujours de rester vivant.
Tout ces traumas et ces maltraitances, nous les portons dans nos génétiques physiques et encore trop souvent dans les cellules éthériques de la conscience du corps qui, traumatisée à son tour par tant de cruautés faites sur elle, succombait au prédateurs alentours pour se laisser manipuler et effacer la mémoire définitivement. C’est un résumer un peu court mais c’est juste pour appuyer le fait que l’Amour Divin partout où il fut reconnus et à peine perçu comme un élan , fut immédiatement bâillonné et tué dans l’œuf.
Très peu de sages et de gardiens qui rapportèrent ces fréquences en les touchant du cœur eux mêmes furent rendu publics et reconnus, gardés dans les livres ou gravés dans le marbre avec fidélité. On se servit de leur célébrité passée pour, avec le temps, distordre la vérité de leurs informations, celles qu’ils voulaient réellement offrir à l’Humanité. Et Yeshua le Christ en faisait partie, il est resté gravé dans les mémoire sous la forme du symbole de l’Humanité crucifiée pour que cela devienne une réalité. Quelle ironie veule et cruelle que de se moquer à ce point de l’Humanité et de sa noblesse. De même, les animaux ne sont pas plus intelligents ou plus sages que les humains,comme le prétendent les personnes déçues par leur pairs, même s’ils arrivent à garder une neutralité et à rester manifestement pacifiés et même si sans ego on est forcément plus sage, mais ce sont surtout les humains qui n’arrivent pas à être assez sages pour maintenir leur véritable forme car trop traumatisés et par ignorance et déni, tellement nous fûmes attaqués, maltraités, esclavagisés, torturés, terrorisés et isolés de la véritable sagesse ancestrale et de la véritable histoire du monde et la structure de l’ego n’est à priori que sur l’humain . C’est à se demander si avec le temps nous ne serions pas arrivés à faire cela déteindre sur nos animaux domestiques à force de distorsion,( c’est une aparté).
Nous fûmes enfermés dans un monde sans reliance à notre Essence Divine pendant si longtemps, que la plupart en oublièrent leur véritable nom. Traversant ainsi des guerres et des cataclysmes sans fin qui réduisirent la sagesse à un petit reliquat oublié dans les montagnes. Réduire l’Amour par le trauma et la torture fut utilisé depuis tellement de temps sur cette Terre, que l’Humanité en oublia son nom et les pouvoirs de son Cœur et fini par dénigrer son corps si merveilleux en n’en utilisant plus que les bas chakras détournés et inversés.
L’Amour Divin dans tout cela, le véritable Amour,il a fallu l’attendre jusqu’à l’ouverture des portails galactiques afin que des gardiens soient poussés à se réveiller et à se manifester, afin de donner à nouveau les clés pour revenir vers la Vérité de ce qu’est Dieu dans le Cœur et dans la technologie Humaine. Ce que cet AMOUR DIVIN crée véritablement avec la vie organique et dans les conditions de liberté et d’harmonie comme cela était originellement prévu par les progéniteurs de la Divine Race Humaine que nous sommes.
Cet Amour , il va falloir se souvenir de sa fréquence, ré-apprendre à le ressentir et à le créer à nouveau à l’intérieur de soi. Par la pure reliance à nouveau aux mondes de Dieu d’où nous provenons et où nous voulons retourner, car nous sommes pour certains de ceux là, qui furent assez courageux pour venir ici en plein enfer et chanter à nouveau l’Hymne Divin de la Souveraineté de l’Humanité Terrestre. Nous nous souvenons pour cela de la conscience que nous sommes et reconnaissons que rien ici ne nous a jamais parlé ni fait frissonner comme la vie organique Divine que nous sommes faits pour vivre et l’état que nous sommes fait pour accéder.
Quelque fois dans notre vie d’avant, nous croisions un être ou un événement particulier qui résonnait avec qui nous sommes, mais maintenant nous prenons ce qui résonne et le faisons notre.
Lorsque je suis à nouveau relié aux mondes de Dieu dans mon Cœur, je puis recevoir toutes les informations nécessaires pour moi à l’instant où j’en ai besoin. Car si mon intention est pure de suivre ma guidance Divine sans volonté personnelle ni ego perturbant, je serai entendue par mes fréquences et ce que je suis et émane. Mon chant reflétera mes intentions et leur puretés tel une prière sincère et au service de la vérité.
Pour atteindre cette pureté, j’ai du savoir trouver les traumas et les miasmes à l’intérieur de moi, les évincer et les annuler et les dissoudre pour ne garder que l’information et jeter ce qui blesse et déclenche comme un programme. Pour cela j’ai du évoquer mes intentions et les clamer en permanence, car ce sont mes droits de vivre libre et d’être souverain. Et cela con,tinue chaque jour encore, me permettant de faire grandir mes perceptions et la clarté de mes guidances
Parce qu’ici dans l’enfer des fréquences sataniques telles que celles qui ont distordu ce monde, cette Terre, nous devons demander à la LOI de s’appliquer pour pouvoir être protégé et soutenu par ce que nous sommes de plus haut et de plus Divin. C’est cela que nous faisons redescendre ici en Nous, ce sont les fréquences qui ont généré cette Race Humaine et sa perfection d’origine, ceux qui en connaissent le mieux la technologie, ceux dont l’Amour fut capable de créer la vie là où elle devait se manifester et selon la perfection Divine.
Nous sommes les enfants de la pureté de l’Univers et nos parents Divins descendent à nouveau vers nous ici et maintenant projetant avant eux leur Amour pour en remplir nos Coeurs. C’est cela que nous avons à faire actuellement et c’est cela que les forces anti-vie ne veulent pas qui soit fait.
La force qui est la notre est celle de l’Unité, c’est à dire une Humanité entière qui est tournée vers le même objectif commun d’alignement aux Lois de Dieu, aux Lois de l’Univers pour manifester le Pouvoir qui est le notre en temps que Race Divine incarnée sur cette Terre.
Les Anges c’est NOUS., mais aussi nous sommes les êtres blessés et salis, nous devons nous nettoyer et nous retrouver entièrement ici et maintenant. Rassembler nos pièces et les purifier une par une.
Reconnaître et cibler les programmes qui nous meuvent encore et qui furent créés pour nous détruire alors que nous les cocréions avec ces forces sataniques qui nous trompent encore.
C’est maintenant que cela prends fin, car nous ne consentons pas et reprenons notre pouvoir en Dieu et en la Conscience de Krystal que nous sommes.
Les véritables gardiens de cette Terre et de cet Univers sont de retour.
L’Humanité entière va les reconnaître et nous allons co-créer ensembles.
Ce que nous appelions science fiction devient réalité devant nos yeux et ce que nous appelions courage devient notre détermination de chaque jour. Ceux qui créent ce monde le font en cohérence avec la Paix , l’UNité, l’équilibre, en accord avec les Lois de cet Univers et cela devient manifeste maintenant. Ceux qui s’élèvent et s’éveillent vont parler et commencent déjà et ceux qui ne peuvent le faire s’en iront pour vivre ailleurs ce qui sera leur chemin de ré-habilitation.
Ceux qui veulent détruire et répandre souffrance et destruction, devront partir et disparaîtront de cette Terre, car les fréquences que véhicule et émet une Humanité Divine réveillée ne peuvent être supportées par des êtres vils qui n’auraient pas Dieu dans leur Cœur.
La Noblesse est la Marque de cette Humanité avec l’Amour universel et tout ce qui n’est pas Noble devra apprendre à le devenir ou partir. C’est la Loi de la vie organique.
Des êtres vils, hybridés de races déchues ou artificiellement dépolarisés ,déconnectés de Dieu, de leur champs source, ne peuvent faire cela, ne peuvent devenir les gardiens de leur propre planète. Notre ADN se change et mute vers le meilleur pour redevenir pur quand nous faisons le travail et la discipline pour cela, c’est la force de notre Conscience et c’est ainsi que nous sommes conçus, c’est la véritable Race Humaine qui est ainsi.
Capable de transmuter les miasmes et les traumas, les traces et les empreintes de salissures du passé et du futur, pour redevenir le pur Krystal tel que notre Divine conscience dans les Mondes de Dieu le voudrait et comme la Loi de l’UN nous y invite et nous y mène lorsque nous la suivons pas à pas.
Réparer, ré-écrire et multiplier les bienfaits, est la capacité de la Conscience de Krystal et ce que nous avons à croire est juste cela, rien d’autre n’est réel. Savoir cela et en tenir compte en permanence est salvateur et nous redonne notre Force et reliance avec Dieu que Nous sommes dans notre technologie organique activée, nous reconnecte avec notre Higherself.
Certains frissonnent et se bloquent en entendant le mot Dieu, mais ce n’est pas ceux qui l’utilisent qui sont vilains, mais ceux qui l’ont sali et détourné pour le transformer en destruction tout au long des derniers siècles de massacres sur des êtres véritablement Christiques . Il ne reste nulle part de trace de la véritable chrétienté et seulement des bribes qui furent mêlées à des mensonges pour manipuler les humains et les rendre soumis à des êtres qui se veulent supérieur en force mais qui sont absolument psychopathes et n’ont de pouvoir que celui qui leur est donné ou qu’ils ont volé, par la peur et la souffrance des innocents qu' ils ont persécutés .
Le Kryst cosmique est libre et lorsqu’il souffle sont Amour et émane sa propre Lumière, il pulvérise littéralement ces êtres qui se prennent encore pour des dieux et qui sont encore nourris de l’énergie de milliers de croyants,ceux qui rêvent de bienveillance et de protection. Alors que la seule chose promise est l’esclavage, la souffrance et la perdition éternelle, jusqu’à l’annihilation de la conscience. Des êtres psychopathes et malades existent dans toutes les dimensions jusqu’à la 11ième ici dans cet univers, mais cela ne peut durer, car c’est le retour de la Loi ici et dans tout cet Univers et nous commençons à souffler notre Lumière partout autour.
Ceux qui le savent et participent consciemment à cette élévation,ascension sont ceux qui auront retrouvé l’Amour Divin dans leur Cœur et sauront démanteler la structure de l’ego alien négatif qui monitore une très grande partie de la Race humaine encore.
C’est l’importance de la discipline spirituelle et c’est ce qu’apporte la spiritualité alignée à Dieu dans notre Cœur et alignée à l’Etoile de Krystal, c’est ce que je puis enseigner ici et puis apporter à ceux qui veulent s’y intéresser au travers de ces lectures et de mes sessions Vibreading ou conférences.
Que chacun garde en lui ce qui est en résonance avec son chemin et avec l’endroit où il en est dans son évolution.
Puissiez vous ressentir cet Amour qui fut si difficile à rencontrer depuis si longtemps et le faire grandir en vous chacun, pour le répandre et le préserver de façon organique et Divine partout où vous passerez ou resterez.
Puissions nous tous retrouver responsabilité et Amour Divin dans cette vie.
Avec tout mon Cœur
Agathe Muriel
Commentaires