VIVRE SANS L’EGO
- Agathe Monteleone

- 9 févr.
- 10 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 juil.
post du 8 Fevrier 2025
10mns de lecture

VIVRE SANS L’EGO
Co-créer sa vie sans la structure de l’ego identité négatif.
la structure mentale alien involutive héritée et endémique de la race humaine est nommée ego identité ou ego négatif , quoi qu’il en soit, nous la nommerons ici ego.
L’ego qui est un élément alien négatif ayant été apposé intentionnellement à notre structure organique dés les premières hybridations sur la Race Humaine originelle faites par les aliens invasifs , pour écraser et contenir le corps mental et composer un tableau d’accroche à tous les programmes et à toutes les croyances qui sont promues pour appuyer l’agenda des aliens négatif, dont la volonté psychopathe est de diriger et gérer ce monde en temps que ferme de bétail et ressource énergétique permanente pour eux et leur projets.Ils traitent la race Humaine comme du bétail comme nous le faisons encore nous même ici malheureusement avec les animaux de cette Terre, en mimant leur comportements psychopathes et par ignorance de nos propres allèles originels en utilisant l'ego pour deduire ce que nous avons à faire .
Nous allons tenter de définir ici les limites de cet ego afin que chacun puisse devenir capable de discerner et voir les bordures de l’ego ,là où il s’arrête d’exister alors qu’il s’arrête de voir bien avant cette limite.
Être aveugle est sa particularité. En effet la vision de l’ego est focalisée sur l’espace du corps physique vu par l’extérieur de lui même, alors qu’il contient seulement et essentiellement les programmes aliens négatifs et les croyances qui promeuvent les agendas de destruction et d’esclavage de toute vie organique sur cette Terre.Les bases de cette structure sont fondées sur des traumas et des mémoires de l’individu contenant des cristallisations émotionnelles et souvent somatisées dans le présent de cette vie par les interférences et le implantations d’IA aliènes dans l’ether ou même la matière contenues dans le corps multidimlensionnel de l'individu.
Croire aux mensonges nous maintient dans l’esclavage et nous fait consentir à des consciences sataniques et lucifériennes qui elles, ont inventé ces mensonges et les ont promu, alors que nous sommes en temps qu’Humain originels dans notre ADN, des consciences Christiques/ Krystiques. Le citoyen cosmique Libre et Souverain dans tout le multivers, nommé le Kryst/Christ Universel.
Cet ego agit comme un logiciel dans un ordinateur et dirige les opérations mentales qui doivent être faite pour les interactions et les créations en limitant et distordant le corps mental organique et en induisant des parois solides et imperméables autour de ce qu'il contient. Ses "maîtres maux" sont la division et la peur.
L’ego est un piège qui contient des croyances ancrées typiques telles que :
« mon ego est là pour me sauver »,
« il est le chef de toutes mes décisions car il est moi et je suis lui »,
« j’ai besoin de ceux qui savent à l’extérieur de moi pour savoir ce que je dois faire et pour connaître les définitions des choses que je ne peux pas connaître »,
« je crois en la sincérité de ceux qui m’imposent leur lois pour créer un ordre qui va nous aider et que nous sommes incapables de créer car nous sommes trop nombreux»
«Il y a des êtres supérieurs et des êtres inférieurs qui doivent obéir à la première catégorie» etc, etc....
Tout ceci n'est absolument pas la vérité de ce que nous sommes et avons à vivre et croire aux mensonges nous mène vers la chute.
Toutes ces pensées et égrégores formés du propre aveuglement de la ruche de tous ces egos réunis, qui par peur et par ignorance sont la pure division, sont ce qui crée et maintiennent un monde de valeurs inversées, parce que ce sont des croyances ancrées et scellées dans la structure de l'humain 3D et répandu dans la structure de la Terre. L'ego est communément dans la matière 3D, considéré comme un protecteur de l'individu et ancre donc considérablement les peurs, la haine, et l'adversité comme sentiments et émotions normales et courantes chez un humain.
Ce n'est pas normal de contenir et d'accepter ces sentiments et émotions comme état permanent et qui configureraient toutes les interactions et déductions.C'est une distorsion que nous devons identifier grandement et changer dans notre corps.
Les pensées d’auto-sabotage ,de sacrifice, les croyances que la foule des humains est stupide et sans conscience, la désacralisation de la vie, sont parties essentielles de ce que contient l’ego par ces peurs et sont programmes profond de division entre les êtres et aussi en lui. Il est à lui seul un consentement aux consciences sataniques et lucifériennes qui sont les aliens négatifs, en s'accordant avec leur fréquences et comportements.Ce qui se ressemble s'attire, par les lois naturelle de cet Univers; et lorsque l'on se syntonise avec des fréquences, nous restons accolés aux êtres qui s'en nourrissent.Sachant que les fréquences basses des émotions négatives un un impact extrêmement néfaste sur notre intégrité mentale, physique et spirituelle.
Sortir de la structure infectée de l’ego est un travail volontaire de chaque instant qui demande Amour de soi et des autres, foi en l'harmonie Divine ,détermination et confiance en ses propres ressentis.Cela demande des introspections volontaires et diligentes de l'individu qui veut redevenir libre et souverain. Car il aura à guérir tout ces programmes qui ne sont pas en accord avec son intégrité physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.
L’ego fait du bruit à l'intérieur de celui dont il se croit maître et crée le chaos dans et autour de cet individu, qui consent lui-même à ce chaos pensant qu'il est une énergie de la norme et de la nature.C'est l'aveuglement et l'ignorance. Sa vie devient un enfer d'angoisse et de galère, ou bien d'euphorie artificielle et de fausses joies exacerbées, alors qu'elle est monitoré par des entités qui résonnent avec cet ego et qui ont pris leur place à l'intérieur du corps de cet humain. Le chaos à l'intérieur de nous , crée le chaos à l'extérieur dans notre vie.
Nous ne devons plus écouter le fracas assourdissant d'un monde qui chute, mais plutôt les murmures de celui qui Ascensionne. Cette douce musique est en notre Cœur et dans nos sens les plus subtils. Ainsi devons nous développer ces sens subtils en nous focalisant sur nos plus hautes valeurs morales. La dignité Humaine pour Tous, toujours et partout doit pouvoir être observée et ressentie.Si la dignité est bafouée , il y a abus, alors que l'ego accepte et se soumet , se croyant totalement impuissant de fait, car même sa plus grosse colère ou agressivité prouve cette impuissance et crée l'inverse de l'effet désiré par celui qui se laisse guidé par lui.
Cette structure est faite de couches de peurs, empilées les unes après les autres et accumulées dans l’adn hérité du corps physique et par les influences que nous acceptons, par manque de souveraineté et par les consentements que nous donnons de façon non éclairé, à cause de notre ignorance forcée de la Loi souveraine cosmique de l'UN, les lois Divines de la création que nous aurions du apprendre en naissant dans un monde Véritablement Humain.
Les croyances sont des déductions de l’ego mental qui, par exemple, se sent rassuré à l’idée de faire partie d’un groupe et d’exprimer cette étiquette et ce de façon même inconsciente. Ou bien au contraire il se met à l’écart en arguant son originalité mais sans comprendre vraiment ce qu'il fait et pourquoi, l'important pour l'ego étant de se démarquer et de se croire unique dans le sans original et différent , comme un précurseur, alors qu'il est la misère et l'ignorance, aveugle et sourd qu'il est aux guidances du Cœur. L’ego se croit toujours génial malgré son incapacité à entendre quelque guidance Divine que ce soit. Il est en général dans une incompréhension totale de ce qu'il se passe énergétiquement et réellement et réponds par l'arrogance, la haine ou la peur quand il est dans cette impasse à répondre à une situation nouvelle. L'ego est incapable de voir ses propres limites, et il faut beaucoup de diligence et de détermination à changer cela et à se discipliner pour arriver à sortir de cet ego pour enfin voir ses limites et le circonscrire définitivement, en rectifiant les aspects qui ne sont pas de la lumière et de l'amour, c'est à dire qui ne sont pas en accord avec notre plus haute version en relance avec Dieu dans notre Cœur. Quand nous faisons cela nous construisons notre corps de Lumière Organique et intrinsèque à notre ADN noble et originel.
L’inconnu et la nouveauté déclenchent des peurs pour l’ego et des programmes installés sont utilisés pour en créer d’autres. Chaque croyance étant forcé, par une identification à l’étiquette que cet ego aurait choisi parmi celles proposées couramment ,pour se définir,comme une obligation ici, constituant ainsi des archétypes miasmatiques qui vont renforcer les blocages et l’incapacité à changer de l’Humain sous influence. C’est à dire que cet Humain géré par la structure de son ego, ne trouvera pas la porte pour sortir de son état d’esclavage temps qu’il ne sera pas sorti de cet état hypnotique de création mentale limités et jamais alignées à des intention de service à autrui ou au bien commun, en cherchant la vérité à l'extérieur de soi dans la division avec les autres.
Le changement de regard sur les choses est inenvisageable par la structure de l’ego qui a une peur inconsidérée de la mort et ne se remet jamais en question profondément, même si il sait faire semblant à la perfection pour les sens communs des autres.Le commencement du délitement progressif de la structure de l'ego crée une mort lente de celui-ci et se manifeste souvent par ce que l'on nomme: une nuit noire de l'Âme quand il est au paroxysme de son délitement qui se fait couche par couche, ce qui signifie qu'il y aura plusieurs nuits noires de l'Âme dans une vie, à chaque palier du démantèlement en cours.
Pour sortir de cet état d'emprise de l'ego, les Gardiens, par leurs enseignements sacrés qui descendent depuis 2013 sur notre Terre et sont donc accessibles à Tous,vont nous éclairer sur certaines clés telles que l’accès au point zéro par la méditation et les états modifiés de consciences maîtrisés par soi même au profit de la propre expansion de notre conscience, jusqu'aux strates les plus élevées progressivement. L’entraînement de chacun consiste en résumer, à accéder à un état mental sans pensée, sans attente ni émotion, ainsi qu’un état d’être sans contraction ni tension. Un état neutre, pour retrouver ce point zéro, qui contient toutes les possibilités et réponses qui ne peuvent pas être accédées par le corps mental organique seulement, mais par notre propre gnose, pour obtenir une intégration par le ressenti intérieur des effets et des causes de chaque expériences, en lien avec ces enseignements sacrés spirituels, après que nous nous y soyons intéresser de près,ce qui est absolument inaccessible à la structure de l'ego qui tourne en boucle dans ses turpitudes terrestres et têtues.
Nous avons des informations à recevoir de notre itération la plus élevée et nous devons préparer notre système corporel et multidimensionnel pour cela. La technologie Divine que nous avons en intendance dans ce corps physique multidimensionnels d'Humain,qui est notre propre corps, doit être gérée par nous et nous seul , chacun dans son corps en s'y ancrant conséquemment , alors que l’expansion de cette multidimensionnalité est possible dans cette période de temps où nous avons à reconnaître la Conscience éternelle que nous sommes.
Intégrer avec Amour pour soi le savoir par sa propre gnose et rester neutre tel un observateur de ce que nous avons à nettoyer, rediriger, perfectionner, remplacer et changer. Organiser sa vie autour d’une discipline pour pouvoir appliquer ces changements et les rendre effectifs dans notre corps tout entier et dans notre vie est ce qui se présente à Nous Tous ici et maintenant.
C'est un sens Divin donné à notre vie personnelle au service du plus grand Tout que nous avons à appliquer.
Nous ne pouvons grandir qu'en étant au service au bien commun et en accédant dans notre propre structure aux plus hautes valeurs morales que nous puissions exprimer et être.Ce qu'est un véritable Humain dans l'UNité.
Chaque compréhension de chaque vérité que nous allons chacun croiser et vivre dans notre vie, résonne en nous, faisant ainsi écho à notre propre structure originelle issue de notre Essence, comme une mémoire qui reviendrait du tréfonds de nos cellules et qui vibrerait en rencontrant la même fréquence en face, devant cette Vérité que nous rencontrons.
Les stations de l’ego ne sont absolument pas capables de discerner une fréquence qui serait en cohérence avec une mémoire organique cosmique ou de ce que nous sommes dans notre essence cosmique . Aussi ,ces stations restent-elles aux limites du monde artificiel de la 3D et de cet univers infesté jusqu'à un certain point, par les mensonges et les miasmes. Cet ego n’envisageant ainsi jamais autre chose que ce qui est montré et promu ici, dans nos sociétés à présent bardées d‘IA et de flux toxiques , d’illusions et de manipulations aussi bien mentales par les programmes d’IA et les êtres au pouvoir, que physiques, par les chimies de big Pharma et du complexe militaro-industriel notamment.
La toxicité de notre environnement nous empêchant réellement de ressentir ce qui est organique en nous, nous devons apprendre à nous en protéger en choisissant des façons organiques et saines de nous traiter et de prendre soin de nous et de nos enfants. La nature restant un lieu exemplaire pour nous rappeler ce qu’est la vie organique et les animaux et les végétaux, étant pour nous des conseillers par leur modèle souvent très sages.
Nous sommes les Gardiens de cette Terre et nous redeviendrons cela , parce que personne n’est descendu dans cet enfer pour y mourir dans la souffrance et l’aveuglement et que Tous nous avons quelque part choisi d’être ici et maintenant dans ce grand changement, cette Ascension planétaire avec la Race Humaine de la Terre et de cet Univers.
La première composante de nos exercices de maîtrise personnelle, consistera à devenir soi même le modèle que nous voulons voir exister dans ce monde, en détectant toujours dans notre façon de fonctionner, ce qui n’est pas en accord avec la loi de l’UN, c’est à dire,le non jugement et la non imposition de sa volonté sur autrui, afin de pouvoir se mettre au service en chaque instant du bien commun, en représentant l’innocuité, l’auto-guérison et l’autonomie spirituelle. Ce seul fait et la création de ce Chemin Divin pour la Terre et tout ses Royaumes, ce Futur Paradis en perspective , par ses seules fréquences alignées aux Lois Divines de cet Univers, et par sa Luminosité, explose et dématérialise déjà tout ce qui ne doit plus exister sur ce Chemin lumineux comme l'est le Soleil. Tout ce qui fait du mal à qui que ce soit ou à quoi que ce soit est dématérialisé autour et en nous, car c’est en marchant sur ce chemin que nous redevenons le Soleil que nous sommes et entraînons avec nous Tous , dans l’UNité nos frères et sœurs sur la Terre toute entière.
Puisse ce post vous inspirer quelques perspectives évolutives et vous amener profondément à l’intérieur de votre Cœur, qui est la technologie de Dieu que nous avons ici à réactiver pleinement, ainsi que notre propre structure multidimensionnelle, pour trouver la Foi d’avancer serein dans l’illusion du chaos ambiant.
Avec mon Amour
Agathe M.



Commentaires