Le parcours de guérison est de libération d’interférence est un parcours qui peut être long.
Le parcours de sagesse qui mène vers les bons choix et les bons actes représente une vie entière. Mais si depuis longtemps nous avons suivi nos intuitions profondes et nos envies issues de la sagesse intrinsèque à ce qu’est l’Humain véritable, nous avons été mené sur le chemin de la guérison et de l’activation de notre ADN d’Humain originel en nettoyant cet ADN par notre diligent processus de Gnose et d’expansion de la conscience. C ‘est ce qui nous mène sur le chemin spirituel de la réparation et de la guérison.
Ici sur cette Terre où les valeurs sont inversées encore en de multiples endroits et cultures, il est très difficile d’appliquer la sagesse Divine ressentie dans son Cœur dans sa vie de tout les jours, sans se retrouver en dehors de la société qui grouille comme une ruche et sans être ostracisé tel un paria.
Même si les choses ont commencé à bouger sérieusement dans les 4 dernières années au vu de cette « plandémie organisée » et de l’injection massive de produits toxiques dans les corps innocents de ceux qui ne voyaient pas la cruauté et la psychopathie des dirigeants, et dans les corps des enfants et ou personnes âgées qui n’ont pas eu le choix de se défendre de telles obligations, justifiées par des manipulations éhontées pendant cette période difficile de l'Humanité.
Les preuves ont été faites aujourd’hui de tout cela mais, bizarrement en France, elles sont encore bien cachées et non dévoilées, alors que les états unis d’Amérique viennent d’interdire ces injections après cette démonstration de leur toxicité et au décompte de la mortalité et de la recrudescence de handicaps graves qui s’en sont suivi partout dans le monde. Les faits comptabilisés, ainsi que ces recherches sont trouvables partout hors des médias publics, ce sont des émissions élaborées et éditées par les personnes les plus compétentes dans le monde entier en terme de médecine scientifique poussée et d’expérimentation avisé ainsi que de respect de la vie. L’incompréhension et la sincérité de chaque divulgateur fut absolument énorme.
Comme le dit cette expression :« comme on est, on croit les autres » La tristesse peut être très grande de s'apercevoir que la plupart des Humains bienveillants et gentils ,ont cru aveuglément le narratif des gouvernements ,qui ont trompé leur confiance avec grande ironie et qui, nous le savons maintenant, ont des intentions très malveillantes sur la Race Humaine entière dans leur agenda mondialiste et satanique. Ces personnes s’éveillant ont perdu des parents et des enfants, des patients amis, ont fait des constats, des calculs et des observations poussées et ont fait témoignage en temps que médecins, patients, professionnels de la santé et de la science du monde entier, des résultats factuels de leur recherches et constatations.
Guérir, c’est aussi être capable de digérer tout cela sans en mourir de tristesse et de désespoir, et sans en subir des conséquences sur nos créations futures.Guérir,c’est aussi arrêter toute sensation d’impuissance à l’intérieur de soi et retrouver, par ce travail et la discipline spirituelle de guérison que nous pouvons faire ensemble, une capacité naturelle d’autoguérison et de souveraineté.
La focalisation de chaque instant devra être sur soi et l’intérieur de soi et sur les ressentis du corps et sur l’observation de nos réactions et réponses lorsque nous sommes en interaction avec les autres. Nous avons à nous observer de façon neutre et compatissante en permanence, comme nous le ferions pour accompagner un enfant à devenir éveillé à la réalité du monde. Nous avons à identifier tout ce qui n’est pas nous à l’intérieur de notre corps et à l’évincer.
Lorsque nous cherchons à nous aligner aux Lois de la création organique, à la Loi Universelle de l’UN et aux comportements issus des plus hautes valeurs morales, qui est le Kryst en soi, nous nous retrouvons souvent en capacité de discerner les programmes et miasmes qui tournent en boucle chez les autres. Ceci doit nous permettre, NON de tenter de contrôler les autres, mais de discerner à l’intérieur de nous, identifier et réparer ce qui est résonnant avec ces miasmes et programmes que nous ne voulons pas en nous, mais que nous avons tant de facilité à voir chez les autres .
Ainsi , en appliquant une discipline spirituelle à ma vie, je vais utiliser la liste de ce qui me dérange autour de moi , pour trouver ce qui est résonnant, c’est à dire en adéquation avec ces miasmes et énergies négatives que je ne veux pas en moi, pour les localiser en moi et les évincer pour empêcher purement leur création dans mon corps. Je ne veux plus générer telle pensée, ou telle croyance. Très souvent au début du processus de nettoyage, l’ego est encore très présent, il s’appuie sur la critique et le jugement de ce qui l’entoure pour ne pas se sentir amoindrit dans son être. L’ego accuse systématiquement l’extérieur d’être la cause de ses propres manquements. C’est un pauvre bougre aveugle et ignorant, dont les limites d'horizon ne dépassent pas le bout du nez .
En faisant notre travail de réalignement aux Lois Organiques et universelles Divines, nous commençons à mettre de l’Ordre à l’intérieur de nous même, car c’est là et là uniquement que nous pouvons agir pour nous guérir de ce qui n’est pas en accord avec la structure de l’Humain originel, là est notre pouvoir au départ du processus de guérison.
Un processus de guérison et de libération des énergies négatives, entités, interférences et implants en soi, est le départ d’un chemin spirituel dévoué à l’expansion de la conscience et au tracé de vie originellement prévu par notre plus haute itération dans les mondes de Dieu, les mondes non infestés, dans lesquels notre prolongement Lumineux existe, notre Conscience de Krystal éternelle, à laquelle nous allons nous relier à nouveau, en nettoyant le Temple de notre corps pour la recevoir à l’intérieur.
Même si l’intention de se libérer est de le faire en douceur, nous ne pouvons pas libérer des traumas et des interférences sans les voir, les identifier et les ressentir dans leur douloureux effets. C’est pourquoi la guérison par la gnose demande du centrage et de la sagesse. Lorsque le processus de guérison a commencé ,nous avons à identifier toutes les peurs en premier pour ne pas qu'elles troublent la compreension de la vérité. Ce sont ces peurs cachées et profondes à l’intérieur de nous, qui nous rendent souvent aveugles à la vérité de ce qu’il se passe, sensible et obéissant aux programmes infectés qui gèrent encore beaucoup trop d’Humains ici.
Les peurs sont créées par la structure de l’ego où tous les traumas sont reliés et aussi au corps physique qui a stocké tous les héritages génétiques miasmatiques de nos lignées génétiques.Cela fait partie de ce que nous devons nettoyer par notre diligent travail spirituel de chaque jour.
Vous comprendrez en lisant ce post que tout est lié et que chaque post de ce blog vous renvoie à un autre. Ici vous pouvez par exemple rejoindre le post sur la structure de l’ego.
Comme ce qui est Divin, la vie, les Êtres organiques, la Lumière et le Son, tout est inter-relié et inter-agit ensemble. Le sens de l’UNité est en cela aussi.
Ai-je besoin, envie, l’élan, de marcher vers ma guérison et pourquoi?
Que sont ces traumas dont il est question ?
Suis-je réellement bien connecté à mon corps et à mes ressentis ?
Ce sont des questions que vous allez devoir vous poser pour pouvoir envisager ce qu’est un processus de guérison, alors que vous ne vous ressentez peut-être pas comme étant incomplet ou malade, mais qu’ici très peu d’entre nous se trouvent bien à l’aise et vraiment à leur place.
Nous avons tant d’incompréhension face à la violence et à la psychopathie de certains êtres, face aux guerres et aux violences de toutes sortes qui semblent si normales pour quelques uns, alors qu’au fond de notre Cœur, nous savons que ces horreurs qui existent encore ici ne devraient pas exister. Lorsque nous avons un pouvoir à notre disposition, celui d’avoir la vie et un corps physique; celui d'être ici et maintenant incarné, nous avons un choix à faire et une intention forte à poser. je donne mon intention et pouvoir à la sagesse et à Dieu à l’intérieur de moi. Le Kryst cosmique Libre redescend ici et maintenant dans mon corps et je donne mon pouvoir pour faire cela à Dieu dans mon Cœur,au champs de l’UNIté, à l’étincelle de vie que je suis dans mon prolongement Libre et Souverain dans les mondes de Dieu, à l'extérieur de cette infection d'ici.
Se guérir et se libérer c’est un processus de récupération de ce qui nous appartient vraiment et notamment , des droits Divins et intrinsèques à une Race Humaine Libre et Souveraine.
Nous redevenons les Gardiens de cette Terre avec le soutien de toutes les Forces cosmiques qui sont actuellement tournées vers la Terre et que nous pouvons contacter en nous même, dans le prolongement de notre corps et de nos corps multidimensionnels, cette partie de nous qui existe en dehors de cette matrice infectée. Nous pouvons nous relier à nouveau, en nous guérissant dans notre corps, à la pureté en nous et à la puissance éternelle de la création, bienveillante et aimante à l’intérieur de notre Cœur. Être ceci, est la plus grande protection.
J’espère que ces fréquences et cette lecture vous auront inspiré et donné une compréhension utile.
Comments